Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
25 septembre 2012

Aujourd'hui, où étiez-vous entre 13h00 et 13h05? Que faisiez-vous? Avez-vous un alibi ?

M'sieur! M'sieur! J'ai un alibi! Aujourd'hui, entre 13h00 et 13h05, j'étais coincé chez moi, avec ma carte d'identité, à attendre Bruxelles-Propreté pour le ramassage de mes derniers encombrants! Encore une serrure à réparer, et je peux enfin dormir sur mes deux oreilles, tout sera en ordre chez moi! Donc, les agents de la Propreté publique peuvent en témoigner: aujourd'hui, j'étais bien à la maison à les attendre... Donc, j'ai pas tué, j'ai pas volé, j'ai pas menti, j'ai rien fait de mal...

Publicité
Commentaires
P
Lol à tous, c'est un maigre alibi, d'autant qu'ils sont venus entre 15h15 et 15h30, le papier de réception des travaux en témoigne. Ils ont fait la grimace, ça on veut pas, ça on veut pas, ça non plus, faut payer pour tout ça ma p'tite dame, et puis le chef a dit, magnanime "bon, allez, on ferme les yeux et on embarque !"<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement ! Sinon, j'étias mûre pour tout rentrer toute seule cette fois !!!
P
Et à 14h55 où étais-tu ???? Dans ton donjon a attendre la chariotte de Bruxelles propreté.<br /> <br /> Et j'allais poser aussi la mm question que Walrus, Les hommes de Bruxelles propreté étaient ils au rendez-vous ?<br /> <br /> Bonne journée avec tes clés qui tournent dans un sens et pas dans l'autre.
A
J'en avais un aussi! Le coupable a-t-il été trouvé ;)))?
W
Surtout s'ils ont oublié de venir...
A
LOL Pivoine, tu crois que les hommes de Bruxelles Propreté pourront formellement en témoigner?<br /> <br /> ;-)
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité