Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
24 septembre 2012

Aujourd'hui, nouvelle connexion neuronale...

Ouh là là ! Aujourd'hui, comme chaque lundi et comme chaque matin, mes neurones sont plutôt du genre éteint. Ils me disent que je dois ranger mes vêtements d'été dans des housses, avec de l'anti-mites, mais que le fait de monter un escalier (brouf!) est déjà trop. Ils me disent qu'il faut ramasser les moutons qui courent partout, dans la maison, qu'il fait mauvais dehors, que je suis bien contente de ne pas devoir aller à Bruxelles aujourd'hui, que j'ai envie d'hiberner, et que demain, peut-être, je me sentirai moins fatiguée...

Mon ordi, lui aussi, est fatigué...

Publicité
Commentaires
A
Je pense que tu récupèreras plus vite que ton ordi, même s'il te faut un certain temps. Considère ceci comme une bonne nouvelle ;)))!
P
Envie d'hiberner jusqu'au 21 juillet prochain? Ou jusqu'au 21 mars? Ou jusqu'au mois de mai ???
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité