Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
23 septembre 2012

Aujourd'hui, quatre murs...

La maison des trois petits cochons avait quatre murs.

Celle en paille avait quatre murs de paille, que le loup a fait tomber,

Celle en fagots d'épines avait quatre murs que le loup a également fait tomber,

Celle en briques avait quatre murs en briques et des portes et des huisseries solides, que le loup n'a pas pu faire tomber et qui ont, désormais, abrité les trois petits cochons.

Désolée! C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment! D'ailleurs, j'ai passé ma journée dehors, marche Adeps d'orientation de 8 kilomètres, repérage des six balises sur la carte et dans la campagne, pique-nique à l'ombre des chênes, petites pauses fruits et même pas de tarte de Chaumont-Gistoux en récompense !!!

Publicité
Commentaires
A
Je serai au parcours d'artistes de Schaerbeek ce WE, si tu veux passer pour faire de la mosaïque. Pour les ateliers d'enfants,c'est la grande inconnue. Je devrai le faire dans un autre lieu (la fermette) et je dois retourner pour la nième fois (car chaque jour on annonçait la réouverture du centre) demain à 9h pour voir si là il y a un four, l'essayer si possible... En attendant je dois préparer le parcours, mes cours et atelier de la semaine prochaine... Et ce soir, après avoir un peu travaillé, j'ai plutôt envie de flâner (pour une fois). Je me suis tellement lâchée que j'ai négligé ma liste de choses à faire et maintenant il vaudrait mieux que je<br /> <br /> songe à me coucher. Bisous!
P
MDR, Anémone! Tu m'as fait rire avec ton four et ton incendie. En effet, la proximité des deux faits, l'essai du four et l'incendie donnent à penser. Si chaque fois que tu veux essayer un four la maison brûle, c'est inquiétant ça !!! J'espère que ton atelier pour enfants se passer abien, tu raconteras ? Et qu'un jour prochain, je pourrai venir faire un peu de mosaïque !!!
A
P.S. Ce n'est pas moi qui ai occasionné l'incendie, j'ai trouvé porte close avec affichette annonçant l'événement ;)))! Vu que je parlais de four, je préfère préciser car cela me semblait ambigu. On ne voyait rien, je pense que ce n'était pas trop grave! En attendant, je dois y retourner demain à 9h!
A
Moi j'ai bourlingué contre vents et marées. Refoulée pour cause d'incendie du centre culturel où je voulais essayer le four avant d'expérimenter mon premier atelier de cuisine avec les enfants, j'ai fait courses, photocopies, et acheté du papier chez Lefèvre afin d'y coucher quelques-uns de mes écrits pour le Parcours d'Artistes des 2 week-ends prochains. Heureusement je n'étais pas dehors au plus fort des bourrasques.
P
Oh oui, Anémone! Je n'ai pas mis le pied dehors aujourd'hui! Si, dans le jardin, pour donner à manger aux chats, (et aux limaces, par la même occasion!) pauvres bêtes !!!
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité