Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
31 août 2012

Vendredi 31 août, aujourd'hui, animale

Aujourd'hui, la fatigue ! Celle qui m'empêche de lire, désormais. Ca reviendra, mais pour le moment, à part les dépliants publicitaires et les catalogues de la Redoute, je n'ai plus la force de lire quoi que ce soit. Ce moment de vacances, qui n'est pas les vacances est vraiment très difficile à vivre et il me vient une fatigue absolue, animale, qui me fait ressembler à une zombie muette, endormie devant la télé dès 21 heures 30...

Publicité
Commentaires
P
@ Anémone, on se comprend o;) (et pourtant, maintenant, tout est impeccable chez moi - moins une caisse encore à ranger et tous mes papiers perso... Et revoir un peu les armoires de ma cuisine !!!
A
Rassure-toi, moi non plus je n'arrive plus à me concentrer vraiment sur la lecture. Et j'ai aussi eu des vacances qui n'en étaient pas tout à fait. Bisous!
W
Les nécessités du corps finissent toujours par s'imposer, même aux couche-tard...
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité