Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
3 septembre 2012

Lundi 3 septembre, aujourd'hui, dans mes poches...

Comme d'habitude: mon abonnement de transports en commun, mes clés, ma carte banque, un mouchoir en papier, un crayon Ikéa, oublié là, un bout de papier, une note de Delhaize, mon gsm, et un de ces affreux petits cabas en tissu, avec lesquels je me balade de bled en bled, de gare en gare, de rue en rue.

Aujourd'hui, dans mes proches, ma tête, mes questionnements, "vais-je y arriver?" de l'ordre à mettre, des cartons à défaire, de la poussière à aspirer, des dossiers à traiter... Et même des factures à payer.

Tout un monde, toute une maison, toute une vie dans ces poches ! Qui pèsent une tonne !

Publicité
Commentaires
P
Dans mes poches, Obni o;) <br /> <br /> <br /> <br /> Walrus ??? Je vois ce genre de gilet. Ca répartit bien, mais au total, ça pèse quand même une tonne!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois Anémone, c'est à peu près la même chose pour moi o;) (et j'oublie aussi des trucs, les clés de Genval à Bruxelles, les serrures à ramener là-bas, mon Dieu que ma vie de Rom est compliquée !!!
A
Moi aussi à chaque fois je rassemble ce que j'ai à mettre dans poche et sac(s) chaque fois que je sors. Téléphone, abonnement, bic, agenda, mouchoirs, parfois veste, foulard, parapluie, bouteille d'eau, et puis c'est selon: copies à faire, verre à jeter , livre, en-cas pour la journée, liste des courses, sac plastique supplémentaire, caddie... et j'en passe. Parfois, surtout si je me prépare à la dernière minute, il me faut revenir vite en arrière parce que j'ai oublié quelque chose. J'ai même déjà dû retourner vers la maison deux fois! Sans parler des choses à ne pas oublier de faire et donc à inscrire sur la liste, qui pèse en effet bien plus qu'une simple feuille de papier.
W
Si tu veux je te file un de mes "gilets de photographe". Celui que j'utilise actuellement possède dix poches (attention, c'est pas gagné d'avance, faut de l'ordre et de la méthode pour savoir où se trouve quoi mais la charge est bien distribuée autour de toi)
O
Dans tes poches ou dans ton sac ?
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité