Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
3 mars 2013

Je ne sais pas quoi mettre comme titre...

Non, non, je ne peux pas laisser cet article. Le problème est trop grave et d'ailleurs, écrire un article de blog là-dessus ne sert à rien. D'ailleurs, ce blog va mourir. Il est sans doute déjà mort...

Je n'ai plus envie de rien. Ni de manger, ni de peindre, surtout pas de peindre, je suis dégoûtée du dessin, vraiment dégoûtée.

Bref, une chose est sûre, c'est que ça ne va pas.

Pourtant, je suis sûre qu'il y a pire !!! Forcément pire !

Publicité
Commentaires
V
Chère Pivoine<br /> <br /> Tant que l'on souffre c'est que l'on est vivant. <br /> <br /> Tu es vivante. Ton blog est bien vivant. <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. <br /> <br /> La vie est un combat. Je sais. Mais lutter vaut la peine.
P
kloelle merci. j ai encore eu la revue orange en mains. j y pense!
P
merci bernard. c est vrai, ces ateliers a hurtebise, c etait genial. la rencontre a gif. aussi. c etait etonnant, rare, precieux, du fait de son unicite. j en garde un bon souvenir.
K
Je suis là aussi...<br /> <br /> Bise
B
Allez, ne te décourage pas, chère Pivoine, après le sombre, il y a du moins sombre. Et garde vivant ton blog, outre l'intérêt et la qualité de ce que tu y postes, c'est un lien amical vivant qui, j'en suis sûr, est précieux.<br /> <br /> Finalement des ami(e)s, tu vois, tu en as, et qui te proposent rencontres et activités. C'est chouette. Moi je suis loin mais n'empêche je pense à toi et j'ai un bon souvenir de nos quelques rencontres déjà anciennes, je garde cette amitié au chaud et suis toujours content de te lire, même si je suis bien moins blogoactif qu'autrefois.
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité