Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 033
Newsletter
1 mars 2013

Des nuées...

C'est aussi vague et flou que des nuées dans le ciel... J'aimerais avoir des amis. Non, ce n'est pas vague, c'est même très précis. J'aimerais avoir des amis qu'on peut inviter, de temps en temps... Pour lesquels on fait un bon repas, un apéritif sympa, avec des toasts et du fromage blanc agrémenté d'olives, de cacahuètes, de lardons/champignons... J'avais ça quand j'étais mariée.

Ou alors, peut-être que j'aimerais avoir des amies. Des amies à voir de temps en temps, avec qui boire un thé cosy, visiter une -petite- expo, bavarder, aller à la mer... Ce serait gai, il me semble! Bien que j'aie une ancienne collègue qui m'a proposé une sortie au théâtre, ce soir, je ne sais plus de quelle pièce il s'agit, mais bon, c'est difficile.

Je suis difficile !

Ici, à Genval, il y a parfois quelques activités, il y a un théâtre, un centre culturel, mais je n'y vais pas très souvent. Pratiquement jamais, même.

Ceci dit, je suis retournée chez Graphite. Deux soirées de croquis -avec chaque fois un modèle masculin, ce qui est rare. Rare et intéressant. Il faut dire que les modèles féminins que nous avons, sont en général, jeunes et jolies, mais relativement semblables, morphologiquement parlant. On en a "croqué" une, on en a "croqué" cent!  La variété des modèles est intéressante, sur le plan anatomique, les hommes ayant des muscles plus longs, ou plus ramassés. Les croquis sont tout de suite différents, moins sensuels peut-être, mais plus "puissants".

Article à suivre, mais je publie déjà, sinon, cela fera encore un article enregistré en "brouillon" et et qui ne verra jamais le jour...

Publicité
Commentaires
T
Oui, je crois que c'est assez facile de se loger à Liège. Je trouve que les loyers sont trop chers... mais moins qu'à Bruxelles, de toute façon :-) bizzz, courage !!!
P
super, turqoise! c est une bonne nouvelle! au fait, trouve t on faclment a se loger a liege, pres d une academie?
T
Coucou ! C'est vrai que ça faisait une éternité, mais ça m'a fait vraiment très plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que recevoir ou être invité fait partie des plaisirs de la vie et, chez moi aussi, ça s'est fort réduit par la force des circonstances. Par contre, je m'adonne volontiers à des p´tits lunchs très conviviaux, et ça fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que j'ai choisi, finalement ? 80%... en fait, ça s'est décidé un peu tout seul. Je me réjouis, en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz et bon dimanche.
A
Si tu es à Bruxelles un lundi ou vendredi midi, on peut aller manger un petit bout (j'ai des adresses pas chères au centre ville, et une excellente près de Meiser). Ou boire un thé. Voir une expo.<br /> <br /> Contente des bonne nouvelles concernant ton retour chez Graphite.<br /> <br /> Plein de bisous et au plaisir de se revoir chère Pivoine!
A
Si tu es à Bruxelles un lundi ou vendredi midi, on peut aller manger un petit bout (j'ai des adresses pas chères au centre ville, et une excellente près de Meiser). Ou boire un thé. Voir une expo.<br /> <br /> Contente des bonne nouvelles concernant ton retour chez Graphite.<br /> <br /> Plein de bisous et au plaisir de se revoir chère Pivoine!
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité