Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
5 janvier 2013

366 réel(s) à prise rapide: aujourd'hui, acheté...

Aujourd'hui, j'aurais pu acheter quelque chose pour mon frère, dont c'est l'anniversaire...

Aujourd'hui, l'invalide (statutaire) que je suis a prêté quelques euros au chômeur (statutaire) avec qui je fais un bout de chemin. Rien à redire sur les coups du sort qui l'ont précipité dans le chômage. Mais sur les euros qui sont passés dans l'achat d'un cubi de rouge de 5 litres, oui.

Bon, chez Coumarine, dans les commentaires répondant à son invitation à nous souhaiter une bonne chose, pour 2013, je me suis souhaité d'être plus positive, cette année. Pas facile, puisque je n'ai pris aucune décision pour améliorer 2013...

Se plaindre est stérile ! Surtout en partant des 366... Qui n'en peuvent vraiment rien !

Mais comme le disait si bien mon ex-mari, "waar het hart van vol is, loopt de mond er over" (ou "van over"?) - Traduction: ce dont le coeur ("het hart") est plein, la bouche ("de mond") déborde...

Publicité
Commentaires
T
J'ai connu... Je ne connais plus mais ça pourrit encore ma vie !
A
Il vaudrait peut-être mieux lui dire le pourquoi de ta mauvaise humeur que de te plaindre d'autre chose. En lui disant le cas échéant que tu n'as pas à le juger mais que c'est toi qui vis ça mal. Sans l'accuser.
Q
Merci, M'Dame !!!
B
oui oui, "van over" ;-)
Q
Merci Sable du Temps... Merci pour lui aussi, je suis sûre qu'il sera très touché...
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité