Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
5 janvier 2013

Et si...

J'ouvre mon blog au public ? Si je décoche la fonction qui fait qu'il n'est référencé ni sur canalblog (ça, ça n'a pas d'importance, je ne vais jamais sur leur page d'accueil, je la trouve rébarbative), ni sur google, qu'est-ce qui va se passer ?

Ma crainte, c'est qu'ici, à G***, dans notre entourage, un jour, quelqu'un rentre un mot, n'importe lequel, dans google, atterrisse ici et devine sans peine de qui et surtout, de quoi il s'agit.

Tant que je suis "cachée", tout se perd, rien ne se sait...

Publicité
Commentaires
P
Chère Lorraine, moi aussi, je suis heureuse de te iire... Soigne-toi bien ! Et porte-toi le mieux possible...
I
Chère Pivoine, je suis heureuse de te redécouvrir. Je viendrai te lire avec joie, sans toujours répondre, mais fidèle. Je suis un peu fragile ces temps-ci, je ne puis suivre mes aminautes comme je le voudrais. Mais je te laisserai un mt chaque fois, avec toute mon amitié chaleureuse,<br /> <br /> Lorraine
P
Bienvenue Teb ! Heureuse de te lire ici !!!
T
Hé bien voilà... tu t'es fait réponse toute seule ;-))<br /> <br /> Pour vivre heureux.... vivons cachés ;-)
Q
Lol, Chêne vert, je sais, c'est grâce au travail chez Graphite... Puis il y a une ou deux photos sur L'internaute, une photo de Sido... Et la poésie, bien sûr (pfff!) lol, toi non plus, tu n'es pas anonyme ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, je me suis demandé qui était St L. St Luc ? Mais je ne vais pas à St Luc, moi o;) - puis j'ai compris !!! Je transmettrai à V et B o;)
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité