Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
2 août 2012

366 réel(s) à prise rapide...

Aujourd'hui, horizontales et verticales.  Verticales comme les bandes de fibre de verre, dans ma chambre, que je peins avec de la peinture "primer" blanche... Horizontales comme le lit que je vais choisir pour ma future nouvelle chambre ... Horizontales et verticales. Architecturales. Chromatiques. Pinceaux, crayons, lattes, niveaux, Tés, bibliothèques, des livres et des livres à ranger.

Tout un appartement à réaménager !

Publicité
Commentaires
A
ah super! ça me semble très bien, ces projets!<br /> <br /> bon courage pour la mise en oeuvre (et surtout vas-y mollo, pense à tes vertèbres, à chaque jour suffit sa peine etc etc ;-) ;-))
A
Bon renouveau dans ton appartement rénové où tu pourras te prélasser à l'horizontale en contemplant à loisir les étagères de livres bien rangés. Je t'envoie plein d'énergie pour travaux et achats. Bisous à toi chère Pivoine.
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité