Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
2 août 2012

366 réel(s) à prise rapide...

Aujourd'hui, mangé. C'est de circonstance. J'ai faim. Ou plutôt, mon estomac tire. Et pourtant, j'ai mangé une ration de légumes: deux bottes de radis en salade, avec un concombre, un demi melon jaune et le reste d'un brie allégé. (Merci pour cette recette, Anémone sylvestre!) On pourrait croire que du fromage allégé dans une salade, c'est un crime de lèse-fromage ou de lèse-salade, mais non ! Le brie était un peu fondu, se mélangeait à la saveur sucrée du melon, c'était frais, délectable, nutritif.

Mais bon, là, maintenant, 2 août à 0 heure 37, j'ai quand même faim !

Publicité
Commentaires
W
Ne dit-on pas "Qui dort dîne" ?
P
Merci !!! ♥♥♥
P
Ahem! J'ai pô de fromage blanc ! Par contre, j'ai du yaourt vita*** à l'ananas ! Et un reste de salade, bonne idée, si j'ai trop faim (et ça s'est pas amélioré en une heure!) je vais pas pouvoir m'endormir! Et demain ah! ah! Devine où je vais ???<br /> <br /> <br /> <br /> Chez I-K-E-A !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Autant dire qu'il faut être en forme ! C'est un magasin qui m'épuise !!!
A
Remanges-en! Ou du fromage blanc? Pensées en formes de fraises (fruit indiqué je pense pour les diabétiques). Ou en forme de ♥. A bientôt!
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité