Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
28 avril 2012

61/366 Aujourd'hui, le confort, c'est...

C'est aussi de prendre le train, direction Louvain-la-Neuve via Ottignies, de faire son petit tour chez Libris-Agora, de trouver le dernier Jennifer Weiner, de feuilleter "Les femmes de dictateur(s)", puis, chez un marchand de fournitures artistiques, de piquer parmi les godets d'aquarelle (je veux dire, choisir, pas chauffer !) et enfin, d'aller boire un thé vert et un coca zéro, puis de manger un croque-Hawaii + "le" Cappuccino.

Et le lendemain, petit tour de lac à pied, 2,5 km par temps chaud, mais gris, et thé au gingembre sur une terrasse herbue, au bord du lac. Côté Brabant wallon, pas côté Brabant flamand...

cafetieres

Publicité
Commentaires
A
Eh oui, le train c'est parfois aussi plaisir et confort. Ca fait plaisir de le dire!
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité