Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
27 avril 2012

60/366 réel: aujourd'hui, orange...

L'orange, c'est joli quand on le porte en pull et en sandales sur un pantalon beige. L'orange, c'est mandarine ou tangerine, pêche, abricot ou clémentine. C'est un peu de mangue dans un parfait doré, avec oeufs et crème.

L'orange en craie, ça peut servir à établir le lien d'amour à sens unique: Oreste aime Hermione qui aime Pyrrhus qui aime Andromaque, qui aime Hector, son époux qui est mort à Troie... "Porte au pied des autels ce coeur qui m'abandonne!" - "Va! Cours! Mais crains encor d'y retrouver Hermione" ...

Est-ce qu'il existe des fleurs orange ? Des mets orange ? Des jours d'orange, de feuillages au front, comme le chantait Jean Ferrat ?

Qu'est-ce que la vie sur le mode orange ?

pavot2

Publicité
Commentaires
P
Bien sûr o;) c'est voulu ! Je change régulièrement l'habillage de mon blog mais je dois dire que celui-ci me plaît particulièrement! En plus, la photo de fond (et de bannière + le titre) est une photo de Normandie, entre Rouen et la côte ... Mmmmh ! J'aimais bien ça !!!
A
Maintenant je regarde beaucoup plus le fond orange de ton blog et le trouve très stimulant.
P
Adrienne, es-tu sûre que l'orange ne t'irait pas? Cela m'étonne ... J'ai eu la chance de participer à une journée d'animation sur la couleur (et nous) sur le plan du stylisme. Il y avait les tons d'hiver, d'été, de printemps d'automne, je te vois bien dans des tons de printemps ou d'automne ... Et là, il y a les orangés, je crois... (Mais je peux me tromper !)
P
Pivrose, les tee-shirs orange sur la rue Malibran sont très jolis aussi !
P
Je comprends que vous êtes fatigués ! Quel casse-tête. Mais moi, ça m'a épargné (presque) un article ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, pour les flèches orange, c'est sans importance. C'est l'histoire d'un prof qui donne un cours sur Andromaque, de l'ami Racine, et qui n'a plus de craie rouge (sur tableau vert) pour montrer le lien (d'amour à sens unique) dans "Andromaque" ... <br /> <br /> <br /> <br /> Et qui emploie l'orange à défaut.
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité