Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
26 avril 2012

59/366 réel: aujourd'hui, une table de...

Une table de classe, (celle que j'essaie de recréer dans une histoire qui est la mienne),

Une table à déprime, (pourquoi? Comment? Que faire? Même pas le courage d'ôter le chargeur de mon gsm de la prise de courant),

Une table à dessin, (je vais chez Graphite ce soir),

Une tablée, (avec des convives et des denrées de joie, du vin),

Une table à laquelle on n'est pas invité, comme dimanche prochain, (moi, ça m'est égal, ça ne vient pas d'amis à moi, alors, mais je me pose des tas de questions et ça, ce n'est pas bon...)

Une table à laquelle on est invité, comme fin mai o;)

Une table de jardin (huilée fraîchement, mais en ce moment, il pleut si souvent) !

Une table de salon, (encombrée),

Une table de bureau, (où l'on écrit et qui devient un divan, tip-tip-tip-tip, où l'on tape à l'ordi),

Voilà l'histoire d'une infinité de tables ...

Publicité
Commentaires
P
Walrus, c'est pour faire pendant à la mosaïque d'Anémone ?!???
P
Ceci est une bien belle table de multiplication.
W
Manquent les tables de la Loi. Je dis ça parce que chez les boy-scouts, mon quali était "moïsiaque". Je ne le dis pas à tout le monde...
P
Oui, en effet, le hasard fait que le thème parle de la même chose o:)))
A
Des ballons au petit déjeuner? Pas de rouge tout de même? Merci pour toutes ces tables. Le thème me rappelle agréablement ton texte de bienvenue pour moi avec la table mosaïque. J'imagine déjà bien ma bonne vieille table (enfin pas si vieille que ça mais beaucoup utilisée) dans mon nouvel appart.
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité