Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
3 mars 2012

366 réel(s) à prise rapide/5

Samedi 3 mars 2012: fragment d'aujourd'hui raconté en statistiques.

(Pour rappel: un texte court -en moins de cent mots- issu du réel et correspondant à la date à laquelle le texte est écrit).

***

Aujourd’hui, 2 allers-retours à la salle de bains,

Petit-déjeuner : 2 tartines et demi. 1 tasse de café, ¾ de sachet de faux-sucre, 30 grammes de fromage light, une cuiller à café de minarine de soya.

Téléphone : 5 minutes de conversation.

Médicaments : 2 + 2 avec un verre d’eau, ça va encore. Aujourd’hui, je n’ai pas encore mal « partout » selon l’expression consacrée.

Ordi allumé : première lecture des Défis du samedi. Tous les commentaires. Une consultation du site de la SNCB. Et mes rédactions en retard des 366 réels à prise rapide…

771dbe80caa9

Publicité
Commentaires
P
@ Valentine, le lien est dans le premier article sur le sujet... Je vais faire un copier coller ici ! Mais attention, il y en a 366 ! Et ça a commencé le premier janvier !
V
J aime bien ce principe d'ecrire un peu tous les jours sur un sujet réel ;-) où trouve t on le sujet du jour ?
A
Heureusement que notre vie ne se résume pas à des statistiques!
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité