Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 037
Newsletter
4 mars 2012

366 réel(s) à prise rapide/6

Aujourd'hui, dimanche 4 mars: une histoire d'oreilles..

Tout le monde, tout le monde ? Je ne sais pas, mais moi en tout cas, tout le monde, disais-je -hormis les veuves éplorées- a poussé un soupir de soulagement quand Cloclo a dévissé son ampoule, les pieds dans sa baignoire... Enfin, enfin, il allait se taire ! Se taire! Voire... C'était compter sans "Vivement dimanche",  les Claudettes en mariée, à Chansons à la Tarte, et Michel Drucker. Et ses fils. Et les cheveux blonds (on dit toujours du mal des blondes, mais les blonds?) Personne n'est blond dans la salle ? Non ?

Ah! Si j'avais eu un marteau...


claudette

 

Publicité
Commentaires
P
@ Pauvre, je compatis. Mieux vaut ahaner dans une marche Adeps que de regarder Michel drucker... Horreur et malédiction !!!
P
Est ce que Yves ferait allusion à Helmoumoute Loti ?<br /> <br /> Et bien oui, moi j'étais devant Mon Michel Drucker ce dimanche, voilà, comme chaque fois que je suis malade. (Ce qui entre nous me rend encore plus malade!)
P
Ah! Yves o;) je ne sais pas ... Lui sait, je pense !!!
Y
Il me vient une pensée parasite. Forcément déplacée. Quoique...<br /> <br /> <br /> <br /> Comment savoir si un chauve a été blond ou brun ?*<br /> <br /> <br /> <br /> * Ou châtain clair ?
P
Bref o;) tout sauf André Rieu, Richard Claydermann ou Helmut Lotti o;)))
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité