Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
11 juin 2011

Et encore ...

La Belgique reçoit des mauvais points.

Les travailleurs belges sont trop absents du travail, paraît-il, ont trop de congés, ils gagneraient trop ...

Quant à l'index des salaires, il faudrait le supprimer.

Les chômeurs sont des vilains pas beaux, mauvais, et c'est leur faute si tout va mal, encore plus s'ils sont wallons (et paresseux, ce qui, dans l'inconscient populaire, semble de plus en plus devenir pléonastique), on devrait les mettre aux travaux forcés (comme le ramassage des ordures, dixit la Grande-Bretagne). A noter que je ne suis pas sûre que les éboueurs de métier seraient heureux de voir arriver des chômeurs superfétatoires sur leurs camions...

Mais dans quel monde vivons-nous !

Ce qui me fait penser que j'ai envie de me renseigner sur le mouvement des Indignés... Mais je suis une piètre militante. Une militante en chambre, hélas...

Publicité
Commentaires
P
En général, quand je m'indigne politiquement o;) - c'est plutôt bon signe, même quand je le fais sur un grand ton de revendication o;)))
P
Bonjour Turquoise !<br /> <br /> Bien sûr! Je vais bien o:))) Merci pour ta visite! Demain, il y aura marche Adeps au programme, à Seneffe probablement. Il y a Virginal aussi, dans le Brabant wallon, mais ça monte moins à Seneffe o;,)))<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end de Pentecôte aussi.
T
c'est qu'on a rarement le fin fond de toute la réflexion, ce qui amène aux caricatures et à la machiavélisation... voire à la focalisation sur certaines populations.<br /> <br /> Le maître-mot devrait être, sans aucun doute : "évitons de juger les personnes"... qu'il s'agisse de rédiger les rapports ou de les commenter... quant aux pseudo-campagnes de nos politicards, sans commentaire :-(<br /> <br /> Ceci dit, je te souhaite un très bon dimanche ensoleillé... et j'espère que tu vas bien "quand même".<br /> <br /> Bizzz
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité