Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
16 mars 2009

Le corps courbé...

Le corps courbé plié comme un arbre au vent d'été
Le cou tranché poussé et de côté
Les yeux fermés
Le visage en sueur
Les jambes emmêlées
La chambre murmurante
Les ombres épuisantes
Et la brûlure des corps noués

Les muscles durs tendus et gris
Les paupières ouvertes sur des visions sans nom
Les mains écartelées
les mains en perpétuelle quête
Les pieds battant l'air de mouvements
Le corps intime et l'être ouvert sans réticence
Les sens en éveil

La quête de mots pour repenser le sexe
Sans pouvoir dire
Tant de plaisir
L'élasticité du baiser
La langue et le palais gorgés de feu
Le faîte du plaisir et les cris baîllonnés
Le lac sans fond de la nuit
Les grottes d'où coule un goût de sang
La détente et puis la tête qui se libère

A la fontaine m'en allant promener ...

Les mains la laissent aller
Tandis que l'heure sonne minuit
La chambre sombre dans l'océan
Et le lit cesse de tourner
La lumière s'éteint
Les draps s'immobilisent
Les amants se séparent

Leur monde a cessé d'exploser.

Publicité
Commentaires
P
Merci mille fois à vous deux, Janec et Klo. <br /> <br /> Manu et Agnès, vous m'avez fait rire.
K
C'est fort, c'est vivant...
J
'Le lac sans fond de la nuit', j'aime beaucoup cette image.
A
C'est beau, c'est chaud ! ;-) *rires*
M
J'adore et j'adore :)
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité