Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
8 janvier 2009

Un peu de chez moi

Je l'avoue, chez j'ai (je parle avec un accent autrichien maintenant?) piqué cette photo chez une "copine" blogueuse, qui habite à côté de chez moi (c'est-à-dire, l'immeuble en face, son salon et sa cuisine faisant face à ma chambre. Son appart est plus à l'est, le mien est tout à fait à (sud) l'ouest, (avec chambre au nord) au coin de l'immeuble). J'ai essayé d'un peu améliorer les couleurs mais je n'y suis pas totalement arrivée !

Ma chambre est au septième et je crois bien que maintenant, au lieu de végéter derrière mon ordi, je vais aller me promener pour donner tout mon vieux pain à manger aux canards... (Sans me jeter au canal, de préférence !)

dyn008_original_620_465_jpeg_4475_134e25d73faafe98ce2ff642081ff33d

Publicité
Commentaires
C
Merci Pivoine ...tu es gentille..<br /> je pense à ce que tu m'as dit mais ça n'est pas facile...<br /> Oui, tout à fait d'accord pour le mariage de melle Beulemans...ça fait du bien comme tu dis de savoir que quelqu'un a écrit ça...
P
Catherine, avant de te jeter au canal, pense à tout ce que je t'ai dit et au pire, dans la détresse, il y aura toujours un bout de place pour toi chez moi...<br /> <br /> Non, à Bruxelles, c'est une expression. Pas par chez moi, mais du côté de Sainctelette et Molenbeek, le canal n'est pas un endroit réjouissant, et se jeter au canal fait partie de l'humour noir des Bruxelles.<br /> <br /> A regarder aussi si tu te sens morose: "Le mariage de mademoiselle Beulemans" Plaisir garanti!!!
C
Pourquoi sans te jeter au canal, il y a tentation en la demeure?<br /> remarque si l'eau n'était pas gelée, ça me tenterait pas mal aussi...<br /> Bise du dimanche soir
P
(je disais ça parce que la photo est de mauvaise qualité, à peine améliorée!)
J
Déçue ???<br /> <br /> Mais tu plaisantes, non ?
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité