Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
28 mars 2013

Abécédaire...

Alors, H, comme hiver,

N, comme neige,

C, comme congères,

C, comme canne à bout pointu, toc! Toc! Toc !

C, comme cataracte, purée! Qu'est-ce que ça fait mal aux yeux, même deux mois après !

Z, comme zéro degrés,

A, comme arthrose temporo-mandibulaire (kèksèkça ???) et arthrite péri-machin-chose,

N, comme nuque, va au diable, fichue, foutue nuque !

T, comme thé au gingembre,

T, comme train en retard, train supprimé, un train sur deux, le stress du train !

D, comme Didier Reynders a eu la Légion d'honneur, remise par Sarko, et en plus, c'est un copain de l'horrifique dont je ne citerai même pas le nom !!!

S, comme seize kilos en moins,

C, comme chocolat, ce qui risque de me faire reprendre mes kilos perdus,

A, comme acouphènes (ça va avec l'arthrose temporo-mandibulaire !)

D, comme dents, Adieu! N° 26...

Et

D, comme désordre aussi, je ne suis même pas fichue de respecter l'ordre alphabétique !

Bon, je continue ???

Publicité
Commentaires
S
avec un H pour humour ! ! !
P
cher walrus, avec un o ou wè comme ouais!
W
Ouais !!!
A
Oui oui continue! Ce désordre est J comme joyeux et fait passer le P de la pilule avec moins de D comme désagréments. Je passerai la journée avec sur les lèvres le goût du thé au gingembre!
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité