Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
9 janvier 2013

Une nouvelle étonnante !

Aujourd'hui, j'arpente à nouveau les couloirs d'Erasme... Je finis par me sentir chez moi dans cet hôpital. J'en connais presque tous les tours et détours ! Les contrôles sont bons, tout va bien.

L'opération du deuxième oeil est fixée au 28 janvier. Et là ! Le scoop ! Aujourd'hui, on rectifie la vision en même temps qu'on "ôte" la cataracte. Donc, mon oeil droit verra de près et mon oeil gauche, de loin. Je pourrai avoir une paire de lunettes avec un verre qui corrige légèrement la vue à droite (pour bien voir de loin), mais en principe, le 29, je devrais me réveiller, enlever ma coque en plastique et voir... Sans porter mes lunettes !

Hallucinant ! Il paraît que l'astygmatisme n'est pas si fort que cela et mon ophtalmo (elle est absolument charmante...) m'a dit que c'est ce qu'elle choisira pour elle, plus tard.

Je me suis imaginée sans lunette, bien coiffée, ayant perdu encore quelques kilos (ça c'est pas gagné...), un peu maquillée, avec une petite robe noire (ou rouge).

Comme quoi, tout n'est pas mauvais quand on vieillit... Enfin! Touchons du bois !!!

Eh-eh !!!

8824013

en 1983, à Vercorin, en Suisse... Quand j'étais jeune, mince et jolie o;)))

Publicité
Commentaires
P
Merciiiii à vous ! J'attends de voir... Lol. Pour le moment, ça se remet très bien, mais avec lunettes, je ne vois pas grand)chose !!!
V
:D<br /> <br /> Quel heureux billet (malgré la perspective d'une opération).<br /> <br /> Cela fait chaud au cœur.
B
qu'est-ce qu'on est content de lire de bonnes nouvelles :-)<br /> <br /> bises!
W
Aujourd'hui, je n'irais pas jusque là... j'ai rencontré (pour lui acheter un programme semi-quantitatif de fluorescence X) un hollandais qui l'avait déjà fait fin des années 80. Il avait calculé lui-même la courbure de ses nouveaux cristallins pour arriver à ce résultat.<br /> <br /> Je suis heureux de te retrouver pleine d'optimisme (je te préfère de loin comme ça)
A
Que des bonnes nouvelles donc, même pour le panier du Sud-ouest ;))!<br /> <br /> Bisous et belle journée Pivoine.
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité