Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
26 octobre 2012

Un peu...

Bien sûr, j'ai un dos qui croque depuis longtemps. Et puis voilà, je me suis réveillée une nuit avec une douleur monstrueuse traversant le dos, de la hanche gauche à la colonne lombaire à la hanche droite, tout bloqué... Après des allers-retours en train, des voyages inconfortables, j'ai juste un dos qui craque, une grosse boule qui bouge et craque à chaque mouvement.

Et j'aimerais aller chez moi, où il fait clair, beau, chaud, lumineux, où tout est joli, propre, neuf, oui, bien sûr, il y a du calcaire, des plomberies bouchées, des armoires électriques sous l'évier, un réfugié bulgare qui essaie d'ouvrir la porte du voisin avec une clé qui ne rentre dans aucune porte, mais ça vaut mieux que le roman d'un baraki, qui vit avec une femme dont l'ex-compagnon crève les 4 pneus de sa voiture, des barakis et des junkies, alors, je ne demande qu'une chose, avoir la paix, juste un peu la paix.

Vais-je faire comme quand je travaillais dans un bureau? une liste calendrier des jours qui me séparent du 24 décembre? C'est quand le 24 décembre d'ailleurs ? A ce moment-là, il n'y aura plus personne dans mon appartement et je pourrai un peu retourner chez moi ... ... ...

Publicité
Commentaires
Q
Merci à vous tous... Voilà des avis pertinents et de bons conseils... Je songe à tout ça... Et mon dos se calme, oui, mais jusques à quand ???
P
Pourquoi ne pas profiter des vacances pour aller chez toi. Tu as une seule pensionnaire pour le moment et qui, en plus, suit des cours...donc un certain espace de liberté pour toi dans ton appart. Si tu ne fais pas l'expérience, tu ne sauras pas si c'est possible. <br /> <br /> Ensuite à Genval, pourquoi ne pas de temps à autres aller dans les appartements de Sido en sa compagnie pour y lire, invectiver sur le net, écrire, peindre au calme sans le 71 etc....<br /> <br /> On a parfois des moments où on a envie de se retrouver dans une bulle et c'est à toi de recréer ta bulle où que tu sois.
C
J'ai commencé le "Tai Chi Taoïste" il y a presque 1 mois et demi 2x par semaine et je sens moins mon pauvre dos... La solution "miracle", peut-être pas mais c'est mieux et moins cher que ma kiné. Alors???
A
Oui tu pourrais profiter de la semaine prochaine qui sera sans doute plus calme. Je t'ai envoyé un petit message perso. Gros bisous!
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité