Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
7 août 2012

Billet express ...

Je ne sais pas si je peux le dire, mais tant pis, je le dis, je suis super-fatiguée... Alors, je vais fermer mon ordi, ce sera sans doute le plus intelligent. J'ai passé ma journée à Erasme, moins 500 grammes, encore, 10 kilos en moins depuis mai ! Et j'en ai encore dix à perdre ! Au minimum !

Pfff ... Et le sport, le fitness, la marche nordique, le stepper, les sandales de gym, les marches Adeps, la nage sur le dos, les J.O. de Londres, et le quinoa, et le lait d'amande, l'avoine, l'épeautre, la noisette, les châtaignes, les cakes Dukan sans farine, sans sucre, sans oeufs, sans rien, et les omega 3, et les globules gras, et les vitamines lipo-solubles, et la glycémie, et le diabète (de type 2) et le cholestérol, le glucophage, la machine en 'ine contre le (mauvais) cholestérol et le bon cholestérol qui se perd dans des liaisons scandaleuses (entre atomes, dans les molécules), et le vélo, et le rameur, et le tapis, stoooop !!! Pitié! Mon cardio Polar va exploser, imploser, déconner, au moins, avant, quand j'avais de l'arythmie, je ne le savais pas ... Et comme le dit la sagesse populaire (des employées de bureau), ce qu'on ne sait pas, c'est ce qui ne vous donne pas mal à la tête !

***

Demain, on prépare le chantier de ma future (ancienne) chambre: primer, murs, radiateur, laver les fenêtres, réparer le rail, aller aux encombrants, acheter un luminaire chez Aldi, pfff ! Que je suis fatiguée ! Voilà qui ne m'apportera guère de commentaire, mais, de toute façon, un billet plus construit ou plus littéraire ou plus artistique n'en amène guère non plus, alors,

Alors, demain, je serai moins fatiguée et donc, plus positive !

Enfin! Peut-être ...

Mais que c'est dur la vie ! Pour les honnêtes gens ... ... ...

Je donnerais n'importe quoi pour un week-end, par pitié, Ste Montre Polar personaltréneur.fatiguée, ne fût-ce qu'un week-end, à Hurtebise ou au Pays des Caps, ou en Normandie...

Publicité
Commentaires
P
lol, Adrienne, dans ces cas-là, faut dire, comme aux enfants o;) mais oui, c'est bien, c'est bien... Continue !!! Hélas, ce n'est pas raisonnable, c'est nécessaire ! Et j'ai l'impression, pour n'avoir pas fait de sport cette semaine, d'être redevenue énaaauuuurme !!!
A
c'est vrai que quand j'ai lu ce billet l'autre jour j'ai fait un comm puis je l'ai effacé...<br /> <br /> la seule chose que je réussissais à dire, c'était: quoi encore perdre 10 kilos mais est-ce bien raisonnable?<br /> <br /> puis je me suis dit mais de quoi tu te mêles, Adrienne???<br /> <br /> et je suis restée là, les doigts sur le clavier, à chercher l'inspiration...
P
@ Coucou vous deux !!! (Voilà, tôt au lit hier, pas d'ordi, donc, tôt réveillée ce matin ...) Autant me lever un peu! <br /> <br /> <br /> <br /> Lol, Walrus ! En effet !<br /> <br /> <br /> <br /> Vi-vi Coumarine !!! Une amie m'a fait connaître un jour un lieu idyllique, où il y a un paysage merveilleux, trois arbres au printemps de trois couleurs différentes, des chats en maraude, et un silence, un silence... J'aime tellement le silence! Sans compter la bonne cuisine des Soeurs, aïe, aïe, aïe, et les chants qui vous réveillent à l'aube, alors qu'on décide de rester encore un peu au lit; et les conversations avec les hôtes (on n'y rencontre pas Michèle Martin o;) bref, peut-être que la Rose et moi (qui avons deux chantiers, chacune de notre côté, mais le sien est dix fois plus important que le mien!!! Et elle et assez seule aussi pour le gérer -à part l'aide qui vient, bienvenue!) bref,<br /> <br /> <br /> <br /> la Rose et moi, on partirait deux ou trois jours quand on aura fini tous nos trucs et que tout roulera...
C
oui vas-y! pars à Hurtebise... c'est un endroit super, reposant au possible... comment? tu le sais?<br /> <br /> ;-)))
W
Quoi ? Après tout ce sport tu te lances en plus dans la chasse au commentaire ! Je comprends que tu sois lessivée. C'est que ça court vite ces machins-là !<br /> <br /> Bises !
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité