Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
4 mai 2012

Week-end

Bon, les bagages sont prêts (on part comme des Hollandais, avec bolo et boîtes de petits pois, carottes... Nesquick et tout et tout). Sans compter les cubiteneurs de vin rouge qui tache !

J'en dirai pas une pendant le w.e., j'ai une pharyngite avec extinction de vois.

Je m'en vais à la pharma acheter beaucoup de Rescue sous ses diverses formes...

Y compris à dissoudre dans du brandy ...

Pensez à moi !!!

Publicité
Commentaires
A
promis, on pensera beaucoup à toi!<br /> <br /> et tu verras, à force de t'attendre au pire, le meilleur arrivera ;-)
P
Brandy = haut les coeurs...<br /> <br /> que tu passes par toutes les voi(s)(e)(x), tu verras, ça se passera bien..<br /> <br /> Bonne glace à l'Astoria.
W
Même pub qu'Anémone ;o)<br /> <br /> Pourquoi décider d'avance que tu vas en baver ?<br /> <br /> Toujours l'inattendu arrive !
A
La pub que je reçois en dessous est trop drôle, sur les compotes et les pom'potes. Vous l'avez aussi? Je pense à toi et espère tout de même que tu ne seras pas en compote. Ni pompette avec le brandy (attention, à mon avis les effets ne sont pas meilleurs que le vin).<br /> <br /> Tu as une extinction de "vois": ça veut dire que tu as décidé de ne rien voir (de ce qui ne te convient pas)? <br /> <br /> Je te souhaite de profiter du Coq que tu aimes tant, sans être influencée par le mauvais temps annoncé ni par la full moon exceptionnelle (à regarder demain soir), si ce n'est une bonne influence.<br /> <br /> Bisous chère Pivoine et bonjour au Coq de ma part.
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité