Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
22 avril 2012

55/366 réel: aujourd'hui, je renonce à...

Mais renoncer à quoi ?

Justement, je suis incapable de renoncer à ce à quoi je tiens. Il y a des choses, comme ça, elles sont plantées en moi au plus profond. C'est viscéral. Je serai un jour obligée de renoncer à peindre. Pas par manque d'envie, non, j'y pense tout le temps, mais à cause du dos, de la nuque, ou alors, il me faudrait un masseur et de l'epsipam en continu.

Je pourrais bien promettre que je vais cesser d'être une emmerdeuse, une emmerdante et une emmerderesse, mais même ça, je ne suis pas sûre de pouvoir tenir !

Alors !

Je suis un cas désespéré !

Publicité
Commentaires
P
Oh, oui, Suzâme, bien sûr qu'on sourit en te lisant o:))) Je vais songer à tout ce que tu proposes... Merci pour ta visite et tes mots !
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'suis sûre qu'on t'aime comme cela, boudeuse ou râleuse... Tu peins mais est-ce que tu chantes un peu. Récemment, j'ai entendu que cela fait du bien. Alors variétés, gospels ou opéras, exprime-toi sans fatiguer ton dos, l'écriture comme tu le fais, la communication, le jardinage, pourquoi pas, hum quoi encore...et une nourriture saine et agréable... La peinture de temps en temps et peut-être un carnet d'esquisses toujours près... <br /> <br /> Oh j'suis sûre que tu souris... A bientôt. Suzâme
A
Masseur, epispam ou autre, tu trouveras ce qui t'est nécessaire pour continuer à peindre car c'est ton chemin et je te fais confiance pour poursuivre dessus et aller mieux. Juste y croire sans se demander comment. Et croire que c'est possible. Ensuite la solution arrive.<br /> <br /> Tu ne peux peut-être pas renoncer à être une emmerdeuse et le reste de la série chère à Brassens (c'est toi qui le dis, car moi je ne te connais pas sous ce jour-là). Mais tu peux renoncer à ne pas l'être!<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai renoncé (mais la journée n'est pas finie, quoique...)à rédiger des exercices pour mes élèves, à remplir quelques caisses pour mon déménagement, à coller deux collages réalisés jeudi, à terminer une mosaïque pour une commande, à en commencer une autre, à faire la vaisselle... et même à m'habiller! Mais j'ai écrit beaucoup et je suis contente.
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité