Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
31 mars 2011

Blogs et autres...

La participation au marathon m'a redonné l'envie et le goût d'écrire... Je devrais avoir la sagesse d'écrire dans word, mais je préfère (c'est sûrement une erreur) l'environnement d'un blog, fût-il fermé à toutes les personnes. Avantages de word: je peux emmener une disquette (ou une clé usb partout...) Avantages du blog: je peux donner l'adresse pour au moins un ou deux lecteurs.

Seulement, je n'arrive plus - depuis que mon PC a été en réparation à m'inscrire à des news-lettres, à gérer l'apparence et les fonctions d'un blog, je sais juste poster, c'est tout ... Et c'est maigre !!!

Alors, je perds un temps précieux à me perdre dans des ennuis mécaniques... Mon humeur est aussi grise que le temps.

Sinon, je devais voir une amie aujourd'hui, mais elle s'est désistée, n'ayant ni l'envie ni le courage de se déplacer et j'avoue que moi non plus, je n'avais pas cette envie... C'est un tort, car c'est dans ces moments-là qu'il faut bouger et sortir.

Mais purée ! Où est passée la barre d'édition dans canalblog ? Je ne retrouve rien !!!

Et je ne sais même plus accéder à mon espace dans skynet, et je ne parviens pas à faire les différents règlements sur blogspot, si je veux me créer un compte là...


Publicité
Commentaires
P
oui, je sais, j'ai horreur du dernier word qu'on m'a mis (2000 et quelque je crois, j'aimais bien le 1997). TU as raison, c'est sûrement plus intelligent, mais tu blogues d'une manière beaucoup plus intelligente que la mienne. Je suis neu-neu et plan-plan... Et vieille et moche et on ne me refera pas ...
F
Personnellement, j'écris toujours en Word (pour mes archives) puis je poste sur le blogue.
W
Dans mon agrégateur, je remonte le cours des parutions. Je persiste : il doit s'agir d'un "simple" problème de configuration.
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité