Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
19 mars 2011

Etrimo - le retour ...

Que s'est-il donc passé, depuis le 26 février? (Et avant, il y a eu notre "réveillon" Graphite aussi, c'est-à-dire plutôt, un repas de début d'année, très festif... Soupir! Je devrais y "revenir")

Cela me fait penser que j'ai fait deux? Deux. Aquarelles, dans le cadre d'une série sur le thème du harem, un peu fantasmé... Sur du papier d'Arches, de format carré. Des aquarelles à mi-chemin entre la peinture et l'illustration.

Ce jeudi 24 mars, je vais luncher avec une ancienne copine de classe retrouvée à ce dîner, justement (et comme les anciennes du lycée ont toujours fait quelque chose d'original dans leur vie, celle-ci a été Miss Belgique o;)))

J'ai éliminé (chhhht ... ) mon ancien fournisseur de tél, télé et internet pour une offre peut-être plus intéressante... A moyen et long terme en tout cas, ce devrait être plus gérable. Résultat, puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne (je parle de mes réactions), quelques journées de stress, d'angoisse, de déménagements divers, de poursuites de chats et de poils de chats, etc.

Je me suis définitivement installée dans l'ancienne chambre de mon fils... Plus petite mais mignonne (et sèche). Etrimo continue de couler: panne d'eau chaude, dégâts des eaux dans nos appartements 3chambres/1chambre et 2chambres/2chambres (c'est-à-dire, partout). Un plombier vient, (très mignon le plombier), ce qui me fait bien rire, j'ouvre mes robinets à plein régime pour vérifier qu'il n'y a pas d'inondation en bas ...

Sinon, pour le sinistre dans ma chambre (bientôt, mon doigt passera à travers le béton), rien ne bouge, personne ne dit rien. Botus et mouche cousue... Les recommandés, on s'en fout ...

Peut-être qu'un de mes chats va être adopté par un musicien de jazz... Un ancien contrebassiste...

Je lis, je chipote, je vieillis, (qu'est-ce que cela vient faire là-dedans? Ca reste une impression vague depuis l'opération du mois de juillet...). Pourtant, j'ai une mignonne photo de moi prise le soir du 26 février, au restaurant de la place Fernand Coq. Je suis en train de parler avec une  (charmante) ancienne de ma promotion, 75-76, mais le pire est que nous n'étions pas dans la même section et donc que nous ne nous connaissions absolument pas.

Retrouvailles_Lyc_e_Royal_d_Ixelles_26_02_2011_127

Publicité
Commentaires
P
Merci Walrus, mais ça repousse toujours (comme la fourrure de mon chat...)
P
Ah! Feuilly! Il devra apprécier... D'ailleurs, moi aussi j'aime ça. Et puis, ça le changera du silence sépulchral de mon appartement (o;)))
W
T'as changé de coupe de cheveux, ça te va très bien !
F
Vérifier quand même si le chat apprécie la contrebasse...
A
aha le retour et une belle petite photo récente pour qu'on se reconnaisse le jour où on se croise sur le pavé de Brusselles ;-)
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité