Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
17 janvier 2011

Rions un peu (ça fait du bien)

Voici un ou deux croquis extraits du carnet de croquis de (c) Vanu (y a un (c) (c) (c) dessus !!!) - il adore croquer la vie de Jésus. Et je trouve que c'est rudement drôle. Personnellement, cela me fait beaucoup rire. Ceci dit, ce sont des "crobarts" tirés d'un carnet... C'est du dessin rapide et mes reproductions ne sont pas d'une qualité excellente.

Quelques perles :

100_2291

100_2297

100_2300

Publicité
Commentaires
P
Et je suis à la biblio de Genval pour chercher les bd en question o:)))
P
de pas mal sur l'actualité... Quelle façon de tourner ma phrase. merci pour les indications, je vais les lui transmettre (ou les lui offrir pour son anniv !!!)
N
Je recommande aussi très chaleureusement "Burqa fashionista" du dessinateur néerlandais Peter De Wit (Presses de la Cité).
P
Ah! Nuages, bonjour! Eh bien, je vais lui en parler... Il doit sûrement connaître, c'est un dévoreur de bd (il en ramène chaque 3 semaines au moins 20 d'un coup de la bibliothèque...) <br /> <br /> Mais il a aussi toute une série sur la lapidation, le tchador et les talibans... C'est parfois assez dur, il y en a vraiment de pas mal sur l'actualité...
N
Très bons dessins ;o))<br /> On n'ose pas imaginer ce qui se passerait si c'était de Mahomet et d'Allah qu'il s'agissait (ne pas les montrer, sous peine de déclencher des manifestations enflammées à Kandahar ou Karachi), mais ceci est une autre histoire...<br /> <br /> Sinon, sur Jésus, il y a deux EXCELLENTES petites BD de Tronchet (l'auteur de la série "Raymond Calbuth") : "Sacré Jésus" et "Jésus revient !". Deux bijoux à déguster toutes affaires cessantes.
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité