Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
20 décembre 2010

Emotivité...

Seigneur ! Nous -les anciennes de mon lycée- préparons une rencontre, une grrrraaaande rencontre des anciennes le 26 février. C'est génial, oui.

Mais de 1) je devrais avoir perdu au moins 5 kilos pour ce jour-là et ce sera dur (si j'y arrive...)

De 2) Diablerie ! J'espère que je ne vais pas tomber malade (migraine ou intestins ou rage de dents, voire les trois d'un coup, mon lot quand j'assure une activité éprouvante -fût-elle festive). En 2009, nous nous sommes rencontrées et je ne suis pas tombée malade, mais en 1987, il y a eu une grande soirée des anciens - au lycée même et là, une semaine après, j'étais au lit avec la grippe, mal au dos, mal de tête, nausées, etc. etc.

Et enfin, de 3), si un de mes anciens profs me demande "ce que je suis devenue, après tout ce temps..." que vais-je lui répondre? Que je suis un pois chiche avec un seul neurone et, qui plus est, lobotomisé ???

EDIT d'un peu plus tard o:)))

1) Si je ne maigris pas, toutefois, je m'habillerai bien, me coifferai bien, me maquillerai (bien) et je mettrai du vernis à ongles...

2) Je ne tomberai pas malade car il n'y a pas de raison d'être malade.

Et 3) Je ne dirai pas que ma plus belle réussite, c'est mon fils, non, car il se fait tout seul, mais je pourrais peut-être dire que j'ai consacré ces dernières années à apprendre la peinture et l'histoire de l'art, à profiter de mon temps libre pour soigner ma santé, entretenir mes x°/°° d'Etrimo et orner mon esprit, bref, je pourrai dire la simple vérité... Si toutefois on me demande quelque chose.

Publicité
Commentaires
P
Ah bah! Après tout ce temps, vous me connaissez, je suppose que vous savez que quand je parle de pois chiche, je ne suis évidemment pas sérieuse... Des fois, je suis fatiguée, oui, comme après une journée de courses à la recherche d'un cadeau (!!!) mais je ne pense pas vraiment que je suis lobotomisée o;)))<br /> <br /> (Mais j'aime bien le dire!)
C
comme les autres... suis contente de lire l'édit...
B
Moi aussi, j'aime bien le contraste entre le billet et l'edit.
A
contente de lire l'edit!<br /> c'est dans cet esprit-là qu'il faut y aller, mille tonnerres!
P
Eh bien, en plus, j'ai appris que mon prof de latin du lycée était morte... J'avais une solide dent contre elle (de m'avoir quasiment dégoûtée du latin que j'adorais), eh bien, cela ne me fait même pas plaisir. Non, cela génère une curieuse sensation... Tout ça pour ça !
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité