Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
21 juin 2010

"La" minute de narcissisme...

J'aime bien "me" regarder dans ce portrait.

Même si c'est une caricature, c'est la plus "riante" vision de moi qu'on m'ait jamais donnée.

Et c'est vrai que quelque part, (où?) je me sens ainsi...

Quelqu'un qui, au fond, aime adore rire.

Non, non, ne croyez pas que je noie les gens sous le ketchup à plaisir...

Mais le jour où j'ai vu la tête de celui qui s'était envoyé le ketchup sur ses vêtements (qu'il a fallu laver après évidemment... Avec beaucoup de Vaniche oxy action intelligente lave plus blanc que blanc), j'ai été prise d'un fou-rire inextinguible...

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve ce dessin jubilatoire ...

chats_juin_2010_002

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ce dessin me fait beaucoup rire car il est le reflet vivant de ta bonne humeur.<br /> Le mettre devant son lit pour le voir dès le réveil serait déjà un bon départ pour une journée radieuse.
C
Bonjour Pivoine,<br /> il fait plaisir à voir !<br /> bonne journée<br /> claude
P
Merci Walrus: en effet, mais c'est vrai pour tout le monde o:)))
W
Tout ce qui te met de bonne humeur ne peut être que le bienvenu, Pivoine.
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité