Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
16 juin 2010

Brèves (vraiment brèves) (1)

Passke un reste de grippette, ça ne part pas comme ça...

***

Mon fils a fini ses examens. Et par là même, sa quatrième année.
Plus qu'un an !
Il travaille tout le mois de juillet, pendant que sa pauvre mère testera sa nouvelle nuque.
Et demain, c'est son anniv !

24 ans !

"Tu penseras à moi demain?" qu'il me demande...

Evidemment, comme si je pouvais ne pas penser à lui demain !

Il ne peut imaginer à quel point je l'aime...

n629862350_1096880_3660

En Laponie, année 2008.

***

C'est les chats qui sont contents de retrouver mon lit, je n'ai pas eu la force de les chasser. Je les avais tous les trois sur la couette... Hier.  Bon, comme ce n'est guère une info intéressante et que je n'ai strictement rien à raconter - parce que mon univers s'est considérablement réduit (malgré mes incursions sous le lac de Genval, si vous suivez l'histoire - Je vais à la bibli de Genval aussi, maintenant, à pied et en montant une rue qui monte sacrément...)  - Je vais peut-être en rester là pour le moment...

Hélas, je n'aurai guère à raconter ces temps-ci et au mois de juillet, il y aura une grosse

P A U S E

sur mon blog - et pas pour crise d'internet, non, pour raison d'opération...

Publicité
Commentaires
P
@ Sable: oui, la Joux, je vois... Divonne aussi, là c'est le Jura français (39) que j'aime beaucoup, des "vieilles" montagnes verdoyantes, c'est un peu comme les Ardennes en plus vaste, plus sauvage, je pense que j'aimerais beaucoup retourner dans cette région de la France, jusqu'à l'Ain, le Bugey. <br /> <br /> Roanne, par contre, je ne connais pas mais si c'est une grande ville satellite de Lyon, j'imagine que les parties modernes puissent manquer de charme...
S
vallée de Joux dans le canton de Vaud. C'est le berceau familial paternel. Enfant je vivais côté France à Divonne les bains, le bonheur!!!<br /> ...ensuite Roanne(100km de Lyon)... c'est très moche!. Heureusement la campagne environnante est sympa...
P
@ Sable du temps: mais je t'assure que son lac ne vaut pas celui de Genève et que son jet d'eau à côté, fait piètre figure... <br /> <br /> D'où cela en Suisse ??? Du Vaud? Du Jura?
S
la franco-suisse que je suis et qui vit à Roanne en France ...aimerait bien découvrir ...Genval ... et les chats !!!
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité