Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
6 février 2010

Ceci n'est pas de l'art... (1)

Puisque c'est du nu !!!

Le nu n'est pas artistique, c'est juste de l'exercice !!! (Source: les organisateurs de "24.000 oeuvres d’art") - les raccourcis, c'est pas emmerdant, non, c'est juste rien du tout ! Pourquoi perdre son temps à faire du nu dans sa vie... Je vous le demande un peu !

- Je tiens à préciser que quand on m'a parlé de ce futur événement, je me suis dit in petto que je ne participerais jamais: plus jamais de ma vie à un concours, ni littéraire ni artistique, c'est trop décevant, surtout quand on est une échappée du XIXème siècle comme moi, on n'a aucune chance, on me l'a assez reproché... (à propos d'autre chose...) - Ce n'est pas très malin...

Mais je ne suis pas maligne...

photos_janvier_2010_018

Publicité
Commentaires
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité