Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 037
Newsletter
7 janvier 2010

Un petit 'Gainsbarre'

Est-ce que ça ne manque pas aux années 2000 ?

Pour un peu secouer les consciences et le bien-pensant ?

Un c** m'a dit un jour (et j'étais éberluée) ne pas comprendre qu'une "fille comme moi" (???) pouvait aimer un chanteur comme lui. Je crois que si j'avais répondu que ce chanteur ne me déplaisait pas, je me serais encore davantage enfoncée. Mais je n'ai pas répondu ça car je n'ai pas le culte de la personnalité. (Et pas  la présence d'esprit de dire ce que je pense vraiment). Et pourtant, en regardant ces vidéos, je reconnais que ce genre d'homme "à physique" ne me déplaisait pas.

serge_gainsbourg_by_alex

"Aux armes et caetera" - été 1979...

Publicité
Commentaires
P
Claude, c'est ce que j'ai fini par faire o;) (cette histoire remonte à il y a trèèèèès longtemps !)
C
alors il faut soutenir tes opinions... il faut se ficher de ce que pense les autres ! <br /> claude
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité