Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
9 novembre 2009

Kitchissime...

Non, je n'ai pas regardé hier, j'ai fait mieux ! J'ai fait un "atelier" pastilla avec deux amies et nous nous sommes vraiment bien amusées (et cela nous a bien goûté aussi). J'ai donc appris à plier la pâte en triangles, avec de la farce au poulet/oignons/coriandre/cannelle et sucre une partie de l'après-midi, hier...

Mais je ne résiste pas au plaisir de glisser ces photographies ou vieilles images kitch que j'aime toujours bien, comme de vieilles couvertures de lives, ou de vieilles publicités de lingerie...

6a00d8341c8ed453ef00e554e593b38833_800wi

514393430_small

6a00d8341c8ed453ef00e55502f6288834_800wi

Publicité
Commentaires
P
Oh! Latil! Merci pour la R12... J'irai voir!
L
Ah, j ai beaucoup aimé Sisi quand j étais enfant, nous étions allé voire tous les films avec mes soeurs.Recement ces divertissements on été rejoué sur l ARD, mais je ne suis pas allé jusqu au bout.<br /> J ai mis un article sur la Renault 12.<br /> Bonne soirée Latil
P
Oui, mais nous avions un excellent professeur! <br /> <br /> Parole, en cuisine, tu m'épates...
M
Ce fut très agréable et vous fûtes d'excellentes élèves !
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité