Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
31 mars 2009

Insomnies

La nuit d'hier, déjà, je n'ai pas bien dormi. Changement d'heure. Changement d'habitudes. Changement de lit.  (Comme quand on part en vacances!) Changement de chambre. Je n'étais pas trop bien - un peu dérangée - je ne sais quand j'ai dormi, rêvé, somnolé, rêvé profondément - de choses bizarres - le tout avec des mouvements incontrôlables dans la jambe gauche.

Aujourd'hui, après une tournée de repos-ménage-travail, je me mets au lit et je ne m'endors pas plus! Il y a les spasmes de nouveau, l'envie de bouger, et là, c'est la porte ouverte aux doutes, aux réflexions moroses. Vivre à deux séparés, ce n'est vraiment pas mon truc. Je ne dis pas que vivre à deux, c'est mon truc non plus. Que de tracas avant d'en arriver là: déménagement, aménagements, travaux, et puis, s'habituer à un nouveau lieu de vie. Oh! Là là !!! Ca va quand on a 30 ans, mais à 51 ans 1/2 ???

Mais le fait est là, physiquement et nerveusement, je ne supporte pas les allées et venues. Ou je vais commencer à devoir reprendre des calmants, qui m'anéantiront de façon incompréhensible pour certains. Mes yeux se ferment, je ne suis pas certaine d'écrire correctement et pourtant, j'en ai de la fatigue accumulée! Marche Adeps hier matin, 4 km 900 à Bierges, et malgré cela!

Je me suis relevée, ai mangé deux gaufres, bois de l'eau, voyage dans l'appart, mais ça ne suffit pas à ce que je me sente bien ... Et puis, il y a ce syndrome des jambes sans repos, même quand je les secoue, ces jambes !!!

Mais, EDIT du lendemain, au moins, le reste de la nuit fut bonne, mettons à partir de 2-3 heures, je pense...

MM_MaryMcDonnell_DWW_wedding

Publicité
Commentaires
P
Coucou Janec: eh bien voilà! Cette nuit et ce matin, j'ai bien dormi, et ça fait vraiment du bien ...
J
C'est vraiment embetant quand ca arrive, esperons que ca se retablira bientot.
P
Bonjour Charlotte ! Bienvenue ici ! On verra pour la nuit, j'y vais de ce pas !
C
Et me voilà!J'espère que cette nuit sera la bonne.
P
Cher très cher Feuilly, toujours le romanisme pour nous faire sourire o;))))
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité