Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
9 janvier 2009

Un peu de chez moi (encore)

Et pour répondre à Joye... "A thing of beauty is a joy for ever" (Keats) !

Puis pour faire reculer les souvenirs un peu trop lourds...

"La cheminée d'Electrabel..."

Qui se trouve au-delà du "ring" qui mène à l'autoroute vers Mons...

Photos_d_cembre_2008_024

La flèche de la collégiale Saint-Guidon - dans le ciel anderlechtois, vers 17 heures, - je reste fidèle aux églises gothiques à proximité de chez moi o;)))

Photos_d_cembre_2008_027

Et les arbres d'hiver, à contre-jour, comme dans le "Dénombrement de Bethléem". Breughel étant pour le moment, un de mes sujets de conversation favoris avec la Rose.

Photos_d_cembre_2008_030
denombrement750

Publicité
Commentaires
P
lol (alors là moi pas du tout... Mais chacun ses goûts!!!) Je mettrai un jour les photos de mes acteurs préférés. Ils ont à peu près tous quelque chose de commun, des français aux américains... (seulement, je dois chaque fois traquer leurs noms, Alzhi! Au secours !!!) <br /> <br /> Chez les français, c'est Richard Berry que je préfère... Rhôoooooooooooooooooo (je ne devrais pas regarder ces photos de grand matin, ça me donne des idées !!!)<br /> <br /> http://www.richardberrylesite.com/photo6.htm
J
J'aimais son tout. Va savoir...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Maintenant, je suis amoureuse de Gérard Jugnot.<br /> <br /> (oui, je sais)
P
Ah Joye, il avait une voix splendide...
J
Oui, beau film ! J'étais amoureuse de Philippe Noiret.
P
Oh, merci Joye! Comme ça, j'ai du Keats et du Neruda! Au fait, as-tu vu "Il postino" ? Dans les années 90 ?
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité