Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
7 janvier 2009

Correctif

C'est-à-dire que parfois -pas toujours- je gère difficilement les passages vie réelle - vie virtuelle et l'inverse, mais attention ! Pas toujours ! Il y a des exemples où ça s'est bien passé ou bien passé dans l'ensemble, soit que le réel l'a emporté, soit que le virtuel dominait et que dans la réalité, cela restait superficiel et donc, de bon ton.

Mais mon voeu pour 2009 serait de ne plus péter les plombs!
Mon Dieu, Jésus, Marie, Joseph,
Adonaï et Allah, Petit Joufflu de Prague, Ste Rita,
patronne des causes désespérées,
et même le foutu flambeau des laïques à la noix,
faites que je n'aie plus de crises en 2009,
ou alors, tellement infimes,
qu'elles n'occasionnent plus de ras-de-marée ni de dégâts collatéraux...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Pivoine, j'espère que tu arriveras à réaliser ton voeu.<br /> claude
P
@ Pivrose: on aurait dû noter. La dernière fois. Sinon, il y a aussi le point de vue de Saint Wandrille près d'Avioth où j'aimerais bien retourner, par temps bien froid (mais chaudement empeluchée) parce que c'est un lieu que j'adore (comme Bibracte).
P
flash, c'est tongerlo
P
De tout coeur avec toi pour tes voeux de 2009. Et je me disais aussi que j'aimerais aller dire un petit bonjour à un vieux copain, mais je ne me souviens plus où il a déménagé. Du côté d'Hasselt, Tirlement ???? avant il était à Tongres, mais maintenant ? Tu sais où c'est ?
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité