Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 037
Newsletter
23 août 2012

Brèves de Pivoine...

Je vais encore toujours chez IKEA...

Je vis dans les caisses...

Je teste des positions pour mon lit 1 personne, dans ma chambre -en essayant de ne pas voler en bas du lit, j'aurais peut-être dû louer un lit médicalisé ??? A ma mutuelle ???

J'ai une étudiante en deuxième session à la maison, (physique - chimie organique - math : la pauvre!) je ne sais pas laquelle de nous deux est la plus à plaindre (elle sans doute ! Moi, je sais que je me sortirai de mes problèmes de meubles et de mètres carré, elle ne sait pas si elle réussira ! Mais ayons bon espoir pour elle). En dehors de ses moments d'étude, elle regarde des inepties à la télé, genre Secret Story: un cauchemar. j'en viens à espérer que ma télé tombe en panne, pour le moment, j'ai pas de sous pour en racheter une... Et tant pis pour "Navarro" ou "Esprits criminels" !

Je lis un Monde spécial sur Marguerite Duras, un écrivain que j'ai redécouvert (j'avais lu "Moderato cantabile" en son temps, en lecture suivie, au lycée), curieuse vie, et quelle écriture ... Là aussi, on a un bel exemple de récit de vie traduit dans la fiction (et de récit de vie tout court, dans les Cahiers de la guerre - qui se trouvaient à Neauphle-le-Chateau).

J'attends d'être sortie de mes caisses, de mes meubles à monter - bouger - échanger, pour avoir la tête à lire de nouveau, peindre un tableau en 2) et écrire une nouvelle en 3). Avant le 31 décembre 2012...

Pour le reste, c'est du tout venant.

Ah ! Oui, je suis remontée sur la balance, cette fois, c'est net : - 10 kilos. Et une parole d'une dame du groupe qui expliquait sa crainte d'aller en vacances, à l'hôtel, devant les buffets... "Moi", elle dit, "la nourriture me sourit !!!" Et la mimique avec laquelle elle disait ça... Tout le monde riait ! C'était gai ! Ah! Avoir le temps de retourner au sport ! J'ai le temps, mais si j'y vais, je ne sais plus faire de caisses ou aller chez Ikea, et si je vais chez Ikea ou que je fais des caisses, genre les laines de la tapisserie de ma mère que j'ai mises dans un seul carton, avec anti-mites, de manière à libérer de la place dans ma garde-robe, bref, je ne sais plus aller au sport, je suis toute cassée...

Quée Vie !!!

Publicité
Commentaires
P
@ Cassy, lol !!! J'ignorois que des trucs comme loft story et cie sévissaient encore sur les ondes. C'est d'un débile ! A quoi pensent tous ces jeunes? Moi, je deviendrais dingue dans un truc pareil, il faudrait m'hospitaliser !!! Et quand on voit ce qu'est devenue la pauvre Loana... Un débris humain ! Enfin, je suis dure, mais quand même...
P
Je ne sais pas si c'est une consolation, Walrus !!!
P
@ Anémone, je passe par le service logement de l'ulb - les annonces aux valves étant réservées aux infos facultaires. C'est pas mal du tout... Pour la télé, j'aurais dû y penser au départ! C'est un peu tard, de toute façon, quand j'y suis, et que je veux voir quelque chose, je le dis. Disons que je comprends qu'on veuille se détendre devant la télé, même si moi, c'est pas du tout mon truc (ça me rend dingue, parfois !!!) de toute façon, si elle tombe en panne... Ce sera sans télé !!!
C
Tu n'as plus qu'une solution: mettre la télé dans ta chambre.<br /> <br /> Tu sais que le seul fait de passer devant une télé qui programme au même moment "secret story" est susceptible de te détruire le cerveau? Ce serait dommage de perdre une jolie plume ;o)<br /> <br /> Bonne fin d'été
W
Ben tu pourrais te consoler en te disant que regarder la télé sans voir d'inepties, c'est encore plus difficile que de perdre dix kilos ;-)
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité