Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
29 février 2012

366 réel(s) à prise rapide/2

Le mercredi 29 février, le jour en trop..

Ce que je n'aurais pas fait ce fameux jour en trop : reprendre les offres du magasin BASPRIX. Prendre l'avenue des Morts de 14-18,  entrer dans le magasin, et acheter 1) du bain traitant à la mélisse 2) Une housse de matelas, 3) un drap-housse et 4) ce pour quoi j'y allais ce jour-là, deux rhododendrons, 1 rouge, 1 rose, à planter pour avoir une floraison de "futures jeunes filles en robe de bal". Mais, n’ayant que deux bras et deux sacs plus deux arbres, ce n'était pas possible...

Les deux arbres me sont donc arrivés le lendemain !

771dbe80caa9

 

Publicité
Commentaires
P
Vi, vi, ils sont arrivés, ils sont à la cuisine, mais je ne les ai pas encore plantés ! Faut bêcher pour ça ... Sans mal au dos, voire, jeudi, chez moi, c'était pas brillant, brillant !!!
A
Ainsi tu auras terminé février sans mal de dos, et bien commencé le mois de mars. Et on te les a apportés de surcroît?
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité