Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
27 juillet 2011

Pause forcée...

Je suis en pause forcée (au cas où on ne l'aurait pas remarqué), non que j'aie perdu goût au fait de bloguer (au contraire), mais mon ordi est en panne pour la xème fois cette année et de nouveau en réparation. Mais jusqu'à quand ?

Donc, je me repais de livres empruntés à la bibliothèque et de feuilletons policiers sur Télé Breizh, en dehors de mes diverses activités, bien sûr... (Comme hier, promenade au domaine provincial de Huyzingen, que c'était gai... Et mon stage de bijouterie à partir de matériaux de récupération, dans un quartier devenu très branché, c'était gai aussi...)

Bisous à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
L
J'ai un copain qui travaille habituellement au studio de doublage de films, en face de chez nous, dans la cour. En ce moment c'est la crise, et le studio ne travaille plus souvent. Alors il s'ennuie. Éberluée, je lui que je ne m'ennuie jamais. Et je pense tout à coup en te lisant qu'il y a un trou où je m'ennuie quelquefois : en Bretagne... Je comprends donc qu'on est mieux à Bruxelles, à Paris, que dans un trou, comme tu dis.<br /> Les bijoux, heu, je ne pensais pas à ces créations-là ! J'imaginais je ne sais quoi de fou. Bisou.
W
Mais mon adresse mail se trouve dans la liste des commentaires de ton blog, Pivoine, et d'ailleurs, elle n'a pas changé.
P
Cher Walrus, et il y a tellement un message que je voudrais vous faire passer ... Ainsi qu'à Mme Walrus...
P
Lika, je les ai fait à partir (c'était surtout des bracelets)) de ronds intérieurs de rouleaux de scotch vides. A couper au cuter et habiller de différents collants de couleurs. Ca donne pas mal, mais c'est immettable. Amusant, mais inmettable. Il n'empêche que l'animatrice du stage dans son magasin, vend ça entre 20 et 60, 70, 100 euros (mais il est vrai recouvert de cuir, ce n'est plus tout à fait la même chose...)<br /> <br /> Hélas, je n'ai pas pris de photos, j'ai les pires difficultés à transférer mes photos (sur quel ordi d'ailleurs?) et j'avoue que tous ces problèmes me démotivent complètement...
P
Je sais, tout le monde croit que je suis toujours à Genval, mais il fait tellement froid et mauvais (et puis, il n'y a rien à faire là, c'est un trou, même la bibliothèque fonctionne la moitié du temps normal), je m'y ennuie comme un rat mort. <br /> <br /> Donc, je suis plus souvent à Bruxelles, toujours pour des corvées... Et pas d'ordi pour penser à autre chose, me distraire en écrivant, me plaindre (aïe, aïe, aïe). <br /> <br /> Il me reste le cyber centre, près de chez moi, mais c'est inhumain...
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité