Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
13 janvier 2011

Ciel! Voilà l'AG de retour !

Le 3 février se tiendra notre Assemblée générale annuelle des copropriétaires...

En discussion, avec vote après lecture et explications du rapport technique sur l'état du mur-pignon de l'immeuble, les travaux de réparation à faire aux murs des appartements sinistrés.

Les choses avancent lentement, mais le syndic travaille, en tout cas. Ca fait plaisir tout de même de se retrouver devant un syndic compétent (même s'il ne répond pas toujours aux courriers...) Et qui nous remercie pour notre patience en reconnaissant que tout de même, le building nous joue des tours (pannes de chauffage, d'eau chaude, d'eau tout court, d'ascenseur, humidité, portes qui ne ferment pas, etc. etc.) Hardi! Les gars ! Quand y en a plus, y en a encore !

Les nouvelles ne sont donc pas trop mauvaises (il faut juste que le quorum soit atteint, pour qu'on puisse délibérer et voter, sinon, il faut organiser une 2ème Assemblée générale), mais tout dépend du vote, naturellement. (Mais où vais-je chercher que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises? Je ne suis pas à la rue, non, mais ce n'est tout de même pas de tout repos...)

Points -sensibles- remis à l'ordre du jour :

la lutte contre les cafards !!! (2 passages par an dans les parties communes, un dans les appartements...) Qui va oser prétendre qu'il n'y en a pas? Mon chat Félix pourrait soutenir le contraire, lui qui les pourfend et les balade après dans le salon!

Donc, je ne sais pas si ce sera voté. Mais je reste optimiste. On ne peut pas laisser les choses aller ainsi !

Et, naturellement,

la privatisation du parking (toujours, chez les occupants qui ont 2 voitures, la paranoïa du parcage au fond du parking alors qu'on a 10 mètres à faire jusqu'à sa porte... Ah! Les malades du tout à la voiture! Ils ne savent pas ce que c'est qu'habiter Ixelles ou Bruxelles-Ville où là, on ne SAIT vraiment pas se garer) Est-ce vraiment indispensable de payer deux barrières comme dans l'avenue Louise privée, et des télécommandes pour empêcher les visiteurs de se garer dans le parking ?

Le reste, c'est du tout venant. Mais intéressant, comme l'installation d'une prise de terre (qu'on n'a pas, ce qui fait qu'on n'est pas conforme sur le plan de l'électricité, pfffff !!! Pas étonnant que mes plombs sautent quand j'allume une ampoule de 25 watts - plus, je n'y pense même pas!) et un changement de système d'éclairage sur les paliers, plus économique.

Allez, quand tout sera en ordre, je pourrai partir d'ici.

Mais pour aller où ?

etrimobis

Ca, c'est le montage photographique le plus génial que j'aie jamais fait...

Publicité
Commentaires
P
Merci les amis! C'est rassurant...<br /> <br /> Enfin, aujourd'hui, j'ai un plombier qui vient changer la robinetterie de la salle de bains (en direct de Genval-les-Bains) pour que je puisse de nouveau prendre des douches normalement... <br /> <br /> Heureusement que j'ai une "seconde" résidence où je peux prendre des bains bouillants...
A
j'allais le dire ;-)
W
Et vogue la galère !
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité