Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
31 août 2010

Petit vademecum pour la nuit... (2)

Une magnifique - et simplissime - chanson d'amour extraite de ce disque (vinyle) mythique de John Lennon:  "Plastic Ono Band" - Love - parmi mes chansons préférées, avec "Mother", "God" - (I) Don't believe in Beatles! - et quelques autres (comme "A working class Hero"... Je l'avais reçu pour l'anniversaire de mes quinze ans.  Offert par mon frère. 

Publicité
Commentaires
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité