Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
13 mars 2010

Chez Graphite... (1)

Le jeudi 4 mars 2010, une pose de 4 minutes, mine de plomb et pastel sec sur du papier gris comme le temps.

Ca se passe au Mahiermont, sur les chaises et tables en bois;
Je digère lentement mon spaghetti bolognaise;
Dehors, il fait encore très frais, et le parking est rempli de trous pleins de pluie;
Le modèle aux longs cheveux bouclés porte une pliure en carton;
Elle porte toute la misère du monde sur ses fragiles épaules o;)))

La pose est de 4 minutes et de temps en temps, heureusement, on oublie de faire fonctionner la minuterie... Qui sonne au moment où l'on ne s'y attend pas.

A la pause, il y aura un excellent cake au citron, made in Britain, et un gâteau aux pommes.

Normalement, j'y retourne le 25 mars, et là, je devrais travailler seriously...


photos_janvier_2010_037_cadre

Publicité
Commentaires
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité