Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
26 décembre 2009

Abcès dentaire

Seule chez moi sans antiobiotiques, pas de médecin, pas de pharma ouverte, je n'ai pas de voiture !

je souffre le martyre depuis cette nuit (ça a commencé le soir de noël),

j'alterne anti-inflammatoires et anti-douleur(s) + du teejel... Ca sinusite pas mal aussi ...

personne n'est là non plus, il y en a un seul qui pourrait venir mais qui ne veut pas venir, il trouve que je dois me prendre en main toute seule, lui, il discute le coup chez des amis auxquels il raconte ses problèmes passés et présents avec sa femme morte et sa fille...

Qu'est-ce que je fous avec lui ?

Si je continue avec lui, je vais crever: nuits blanches sur nuits blanches, somatisation (malgré des problèmes réels), guère de plaisir, une relation virtuelle téléphonique seulement et écrire, lui écrire c'est trop long... D'ailleurs, lui-même ne m'écrit plus depuis belle lurette !

Publicité
Commentaires
P
Eh bien voilà Feuilly, c'est tout à fait résumé. A part les sentiments (qui finissent par s'émousser, ou du moins, sont mis à rude épreuve), je cherche encore ce qui nous lie - une passion commune ou deux, à première vue, oui, mais quelle place occupe-t-elle dans nos vies ? Je me le demande !
P
Oui, Manureva, le cours de mes questions personnelles a encore pris un autre sens. J'aimerais bien de temps en temps entendre des paroles positives. Or, pour le moment, même en cette période de fêtes, il n'en vient pas ! Bilan, j'ai une faiblesse du côté des gencives, j'ai fait un abcès. <br /> <br /> Pour la liberté, j'ai hélas, souvent constaté que parfois on est libre sur sa carte d'identité, mais pas dans sa tête... D'ailleurs, il n'a jamais retiré son alliance, ce qui est tout de même un symbole important. Et il l'a reconnu -donc, je ne me trompe pas.
M
Quel est l'intérêt d'être avec quelqu'un si tu "dois te prendre en charge toute seule" ? Qu'est-ce qu'on peut attendre de l'autre ? La présence dans les moments difficiles et le réconfort. Tout cela me semble être essentiel dans une relation qui ne se veut pas être à sens unique. En plus, il est libre alors où est le problème ? A méditer.
F
"pourtant, financièrement, cela nous sauverait"<br /> <br /> Ne fais jamais cela rien que pour ce motif. Surtout si c'est chez lui que tu vas vivre, tu deviendrais dépendante et soumise. En plus tu t'ennuierais à mourir loin de ta ville préférée. A moins que de s’y rendre souvent à deux, mais on a déjà compris que cela ne se ferait pas. <br /> <br /> L’idéal serait de trouver un troisième logement, pour l’obliger à rompre ses habitudes. Mais est-ce faisable financièrement ? Et puis tu ne vas pas risquer ton appartement dans une aventure qui pourrait bien être sans lendemain. Enfin, tu sais déjà tout cela…
C
"Qu'est-ce que je fous avec lui ?"<br /> C'est la bonne question. Je suis sûre que tu en sais beaucoup sur la réponse.<br /> Courage.
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité