Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
3 décembre 2009

La mer et la dune au Coq...

Le 27 novembre 2009.

DUNESDEHAAN

(c) Photo de Pivrose.

photos_septembre_2009_048

La mer, les dunes et les nuages noirs,
aquarelle (+ sel) et pastel,

090716_100749_meduse11

la méduse bleue, photographie
trouvée sur internet

photos_septembre_2009_050

La mer au Coq + méduse bleue
détail
aquarelle (+ sel) et pastel sec.

Publicité
Commentaires
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité