Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
31 octobre 2009

Musique et vie positive (2)

A une question bête d'un quizz quelconque, genre "avec quelle musique séduiriez-vous un Homme?" j'avais répondu - sans hésiter: Nusrat Fateh Ali Khan, un Maître de la musique soufie... Qui l'a rendue accessible aux Occidentaux que nous sommes.

(A une variante de la question, "avec quelle musique séduiriez-vous une femme", je crois que j'avais répondu - avec Pink Floyd, et plus exactement, "Wish you were here" et sans doute ces deux anecdotes sont-elles véridiques o;)))

Et pour finir cette soirée sur le mode "majeur": un tout, tout grand Monsieur...

Publicité
Commentaires
P
Christine, je pense en effet que tu aimerais: va à sa découverte, ça vaut la peine !
M
Je découvre et j'aime beaucoup :) Par contre j'aime moins les précédentes :(
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité