Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Newsletter
28 juin 2009

Musiques...

"Le PPrrésident !!!" (Ou le dessin, la bd, la peinture, l'art et le croquis)

(exclamation du Chambelllan, chaque jeudi que Dieu fait, quand on commence à croquer le modèle chez Graphite).

***

Un titre de chanson: la philosophie du boudoir à pensées des autoroutes de la communication;

***

L'amertume du pamplemousse rosé à chair fraîche ou la vraie solitude; un pétale de rose par-dessus...

***

Le tronc forci des jardins ou le bonheur né d'un blogue; ou la bannière bleu sombre de l'enfance !

***

Canalblog, Hautetfort, Skynet, Skyrock, Overblog, Blogger, "Roméo au balcon de Juliette";
(l'expression n'est pas de moi mais d'une ex blogueuse que j'ai lue hélas tardivement);

***

Facebook ou comment se désaddicter des blogs;

***

Le tricot ou comment se désaddicter de tout;

***

L'amour ou comment passer la moitié du temps loin de l'ordi;

***

L'hirondelle à l'habit de lumière et de nuit: que diable allait-elle faire dans cette galère?

***

Le thé parfumé dit du Nid du Colibri: souvenirs de croissants matinaux...
Mais siouplé, sans accordéon par pitié !

***

Marc Lévy est le Janine Boissard du roman philosophique contemporain;

***

Comment couper minutieusement poivrons et tomates en cuisinant ou un cher lecteur blogueur;

***

"Parce que c'était lui, parce que c'était moi" ou le mois de novembre de l'an de grâce 2001;

***

Une table en Ardenne, au soir, un 17 juin pas quelconque... Ecouter Georges Semprun;

***

Le blogue... Blog ou divan du psychanalyste?

***

Astérix, l'irréductible gaulois ou mon ami le Vert Galant,
Le vrai petit Belge teigneux,
absolument allergique à l'internet (un peu trop même, y a quand même du bon!!!) ;

La preuve à écouter de toutes ses oreilles...

(Je vous préviens, ce n'est pas du Michaël Jackson - et ça comble mon côté sombre, mon côté trash, mon côté qui va au fond du désespoir, celui qui sombre se noie se tue et qui renaît et naît et revient encore et toujours à la réalité...)

Publicité
Commentaires
P
Pivrose, l'étendue de ta culture musicale m'étonnera toujours. Une pivoine rose cramoisie aussi, cuite et recuite.
P
Ah oui, j'allais justement dire que ça ressemblait à du Purcell !<br /> j'aime assez la musique gothique comme "This Mortal Coil".<br /> passe une bonne soirée
P
o;) Coumarine, bonjour... Le morceau je le connaissais aussi, mais hier, je l'ai entendu chez mon frère (qui anime des ateliers de lecture pour le moment...) lors d'un petit quizz musical qui nous a bien amusés ! C'est paraît-il le père de la musique gothique. Un morceau d'après Purcell (je n'ai pas continué les recherches!) <br /> <br /> Bon dimanche, bon travail surtout, et bisous !
C
mon dieu oui...ma souviens de l'avoir entendu quelque part sur le Net...et d'avoir cherché sur Wikipédia qui c'était ce Klaus Nomi...<br /> <br /> euh...je comprends pas tout de ce billet...<br /> mais euh... c'est toi qui sait hein!
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité