Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
28 mars 2013

Metro, "Kiss and Ride"

C'était quelque part sur la ligne 1 ou 5 du métro bruxellois. C'était un jour ensoleillé dans cette interminable neige. A toi, dont j'ai croisé le sourire à la sortie du métro. Tu allais dans un sens, j'allais dans l'autre. A toi, quelques mots de joie. La tendresse et le sourire. Plus forts que les mauvais souvenirs.

C'était juste bien.

Orange-Red-Yellow-Mark-Rothko

Mark Rothko, Orange, rouge et jaune.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Pivoine, j'adore Rothko, j'ai mis ce tableau dans mon bureau au travail ;o)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Claude
P
eh bien oui, val! ca fait du bien. on se demande ou reste ce roleil! et on a tjrs d.la neige, que je déteste!
V
Sourire :D <br /> <br /> ça fait tellement de bien, un rayon de soleil...
P
coucou a vous! je me sui inspirée du journal metro. c est amusant ces declarations sur le journal. ca agremente mes trajets, avec un sudoku a la cle, et l horoscope, auqel jene crois pa d ailleurs! bonne journée a vous.
S
sourire aux Autres rend meilleur, celui qui reçoit et celui qui donne.
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité