Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
14 janvier 2011

Que du bonheur !

Ma baignoire est REPAREE ! J'ai une robinetterie flambant neuve, l'eau circule à flots, je suis heureuse ! Deux ou trois tours de boulons, ça avait l'air simple comme bonjour... Un nouveau robinet, ça oui, mais un mélangeur simple, plus de robinet thermostatique qui s'encalcairise... Et hop ! 24 heures de stress, des mois de rouspétances et dire que la solution était si simple !

Ensuite, je soigne bien mon abcès... Je dois me dire qu'il passera, comme les précédents, et après ça, il va falloir que je fasse quelque chose, mais soit. Après la robinetterie, la dentition, après la dentition, le mur pignon! Pendant que je me repose, aussi, je pense à la phonétique (prononcer des consonnes dentales, par exemple, et des palatales, ça fait mal, ah aïe alle !!!)

Et puis, dans le cadre de nos "retrouvailles" du 26 février, (pour les anciennes de mon lycée), j'ai retrouvé la trace de deux amies de jeunesse, que j'avais connues à l'académie de musique d'Ixelles... Deux soeurs, que j'aimais beaucoup, sauf qu'au lycée, par malchance, nous n'étions pas dans la même classe ni dans la même année. L'une est prof de langues anciennes, l'autre - qui avait mon âge - je ne sais pas encore...

C'est sympa, ces retrouvailles après trente ans (et dès...)

lyc_edixelles2

Publicité
Commentaires
P
Ah mais, faut montrer ce qu'on fait o:))) (note, la Rose est comme toi, elle dessine et se débrouille vraiment bien, mais elle ne prétend pas exposer ses oeuvres !!! Rha la là !!!)
A
ben tiens un de ces jours je mettrai une photo de ma dernière oeuvre hahaha<br /> non je n'en parle jamais<br /> sur mon blog je me limite à mes petites pensées ;-)
P
@ Adrienne, note, je crois qu'on peut suivre dans les brico(s) ou en marge de certains magasins des cours de bricolage... Petite plomberie, maçonnerie et autres trucs. Ce ne doit pas être si chinois que ça, mais ça demande tout de même une certaine endurance physique !!!<br /> <br /> Ah! TU as fait du dessin ? Tu raconteras un jour???
P
@ Lika, bonjour aussi ! Et bonne année également... Pleine de textes piquants et tendres, si bien tournés, qui sont un bonheur pour vos lecteurs. - j'ai lu et relu le poème sur l'art de la perte, que j'ai lu ailleurs déjà, assez curieusement... <br /> <br /> Et Montaigne avait bien raison, et pourtant, dans son château, les problèmes techniques, ce ne devait pas être une mince affaire !!!
L
On est censé souhaiter une bonne année, n'est-ce pas, Pivoine ? Que tout se passe en douceur, cette année, avec beaucoup de signes d'amitié autour de vous.<br /> Heureuse que votre robineterie soit réparée... Petite citation de Montaigne : " Comme les petites lettres fatiguent davantage les yeux, ainsi nous piquent davantage les petites affaires."<br /> Cependant les abcès dentaires ne sont pas de petites affaires. Surtout s'ils sont douloureux. Guérissez vite! Bises !
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité