Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reflets
Visiteurs
Depuis la création 30 034
Newsletter
15 février 2009

Exercice d'écriture à faire

Sur le blog d'Enriqueta:

c/c :

"Nouveau jeu :
 
Ecrire un poème ou une prose dans lequel vous glisserez les phrases suivantes:
"Parle-moi (ou parlez-moi) des simples choses."
Parle-moi (ou parlez-moi) des jolies choses".
"Dis-moi (ou dites-moi) que l'amour ne sarrête pas".

Pas de date limite. Participation publiée le 6 Mars."

Publicité
Commentaires
Mes reflets
  • Mes humeurs et humours, mes journées, Bruxelles et le Brabant wallon, mes coups d'espoir, mes hauts cris et les lendemains meilleurs d'une auteure pas tout à fait morte et d'une peintre apprentie... Dont l'apprentissage dure longtemps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité